Livre d’or

Le 2 juillet

Un merveilleux moment de bonheur et de lâcher prise total. De loin le meilleur massage que j’ai reçu.

Super Sympa et très professionnel.

Patrick

Le 4 juin

Ayant pris la décision d’arrêter de fumer, j’ai cherché une alternative au tabac afin de me trouver une motivation complémentaire et un bon moment de détente. J’ai eu ainsi l’opportunité de rencontrer Micheline qui m’a fait découvrir les soins authentiques du hammam traditionnel : un réel bonheur !

L’arrêt de la cigarette a été un succès grâce aux patchs et aussi à la motivation apportée par cette nouvelle expérience anti stress qui m’apporte une formidable détente et que j’envisage de poursuivre.

Baudouin

Le 26 mai

Avec Micheline,il y a quelques années, j’ai été entendue mais aussi, j’ai pu découvrir le traitement qui me convenait le mieux. Entre le hammam, le massage thai, le massage aux pierres chaudes et le massage à main nue, j’ai fait mon choix.

A cette période d’hiver où je vivais le cancer,les pierres rondes et chaudes glissaient sous ses doigts pour envelopper toute ma détresse;

Voici mon plus beau témoignage.

Brigitte Aerts

Ils ont aimé :

Marie Doutrepont a organisé un stage de danse et elle m’a demandé de masser les danseuses. Voici le commentaire qu’elle a rédigé pour sa newsletter :

Je pense ne pas m’avancer en disant que cette année nous avons adopté une personne de qualité qui s’est intégrée au stage comme si elle en avait toujours fait partie. Cette personne c’est Micheline, notre masseuse. Si elle vous manque déjà, vous pouvez la retrouver dans son centre Zen Oasis, rue Henry Maus 236 à Liège et via son site internet. Un tout grand merci pour ta générosité, ta discrétion, ta bonne humeur et surtout tes mains magiques !!!


Extrait du blog de Marie-Eve Mespouille :

Délice d’un Hammam à deux.

13 heures précises lorsque Marie et moi débarquons au 236 de la rue Henri-Maus à Liège. Dehors, il fait un froid de canard, et nos muscles tendus n’aspirent qu’à un peu de chaleur et de détente. Notre hôtesse, réagissant au quart de sonnette nous ouvre, accueillante, le sourire au visage. L’entrée donne sur un petit salon clair, tranché de couleurs vives : fauteuil d’osier, Boudha-fontaine et tapis en paille de riz nous invitent déjà à une pause agréable et saine.

Le contrat de soin étant posé – un Hammam pour deux personnes- nous passons tout de suite dans les pièces à l’arrière, une salle spacieuse, ce qu’on peut appeler la « salle de soin à sec » s’illumine sur la gauche. Cocoon et feutrée, l’ambiance style luminothérapie nous invite au débarras de nos couches superficielles. Nous passons, l’une la tenue d’Eve, l’autre un string, « C’est comme chacun le souhaite ! » nous rassure Micheline Côté dans le plus grand respect.

Lire la suite


Merci pour votre accueil chaleureux et tous vos bons soins. Ce fut de véritables moments de bonheur, de détente et d’abandon de soi sous vos mains expertes.
Tout fut apprécié, du hammam à la pause thé et au merveilleux massage à l’huile parfumée.
Fini le stress de la journée et bonjour à la renaissance et à la sérénité.
À recommander à tout un chacun!
B.SEREDA et VIRGINIE, gagnantes à CITY-FM