Je suis enceinte ! Cette période très particulière, initiatique,  inconnue, car différente à chaque fois, bouleversante et/ou sereine, nous invite à nous dépasser

Votre corps physique et toutes ses fonctions internes se modifient, se transforment.

Vous êtes prise dans une vague puissante qui peut être bousculante. Votre vie émotionnelle peut aussi traverser des hauts et des bas. Et, malgré tout cela, vous devez continuer à assumer vos missions quotidiennes, le soin aux enfants, votre travail, votre vie sociale.

En tant que massothérapeute, avec le massage prénatal, je vous invite à vous poser, déposer, revenir à vous-même, mettre de la conscience sur ce qui se passe dans votre corps.  Ce recentrage dans votre intériorité, vous redonnera accès à votre énergie vitale. Mes mains vont vous donner l’impulsion de relâcher les tensions de votre corps.  Avec quelques mots ou en silence.

Ensuite après la « Naissance », je vous propose d’expérimenter la magie du Rituel Rebozo, pour déposer à nouveau toutes les émotions vécues à l’occasion de ce moment crucial, où vous avez traversé la fulgurance de la Vie avec votre bébé. Le Rituel avec le massage à 4 mains, le bain vapeur, le serrage du corps, va vous aider à intégrer ce vécu, pour vous ouvrir à la nouvelle étape : partager, accueillir et accompagner la vie de ce nouvel Etre !